Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:46 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:46 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Ghana: Il va voler un boutiquier à l'heure de la prière et reçoit une balle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Un présumé voleur qui a tenté de cambrioler une boutique dans la nuit du 16 avril dernier à Bole, une ville de la région Nord au Ghana, s’est dans un premier temps battu avec sa victime, un marchand d’or, avant que ce dernier ne retourne prendre son fusil pour lui loger une balle dans la cuisse. 

Blessé, le présumé voleur en question, un certain Mustapha, a été évacué à l’hôpital de Bole Rechercher Bole pour soins. Quant à Mahamadu, le marchand d’or qui n’est autre que la victime, il a été arrêté par la police pour l’acte posé et est sous investigation. 

Des faits, il est rapporté que le présumé voleur s'est introduit dans le magasin au moment où le propriétaire des lieux et d'autres fidèles musulmans étaient en train de faire leurs prières du soir. Voyant l’intrus qui s’est glissé dans sa boutique à l’heure de la prière, Mahamadu a mis un terme à sa communication avec Allah et a couru dans sa boutique. 

L’arrivée du marchand dans la boutique a déclenché une bagarre entre les deux hommes mais le présumé voleur prenait le dessus de la lutte. Ne voulant pas se faire voler et se faire tabasser, le marchand est retourné prendre son arme et a tiré sur Mustapha qui avait pris la fuite. Le coup atteignit Mustapha à la cuisse et il s’immobilisa. 

A la police, la victime a justifié le coup de fusil tiré par le fait que le voleur l'a frappé au moment où il cherchait à s’enfuir. 

Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR